Libellés

Un chiffonnier tout simple, revu et corrigé pour une chambre d'ado

Un ado, ça s'étale, et sans rangement la chambre devient vite un vrai fouillis.
Pour parer à cela, après avoir relooké un bureau d'angle pour l'intégrer à sa chambre, 
je me suis mise au travail pour que mon fils est un peu de rangement.

J'avais acheté il y a quelques années, un petit chiffonnier tout simple.



J'ai commencé par sortir tous les tiroirs pour pouvoir les peindre 
et peindre également le caisson.

J'ai découpé une planche pour pouvoir faire un socle
et mettre des roulettes.

Je suis allée chercher des images de New-York sur le net.
Et ce que je n'avais pas fait depuis un moment,
j'ai ressorti mon vernis colle
pour pouvoir faire des transferts.


Après avoir tout remonté, mis des transferts et des roulettes, le meuble est terminé.


Le voilà intégré dans son nouvel environnement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire