Libellés

Une vitrine pour les mignonnettes et les voitures de collection


En fin d'année 2016, j'ai trouvé pour pas cher cette bibliothèque.

Je l'ai mise de côté jusque-là car je n'avais ni le temps ni le désir de m'en occuper.

Avec le printemps et les beaux jours l'envie de bricoler est revenue
et je me suis enfin décider à attaquer.

La bibliothèque avant


Après la sous-couche et 2 couches de peinture blanche


Il a fallu également ajouter des étagères pour en faire une vitrine

 Alors que j'attaquais tranquillement les portes,
mon fils est rentré à fond dans le garage avec sa trottinette 
et en a percuté une.
Résultat: verre explosé.
Une semaine de retard, le temps de faire réparer les dégâts!






La vitrine en place




Et voilà le résultat !


3 étagères pour les mignonnettes et 4 pour les voitures.

Vu que des voitures j'en avais mis un peu partout dans la maison,
je ne pensais pas remplir aussi vite la vitrine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire