Libellés

Transformer une commode en meuble télé


Il y a 14 ans nous avions acheté cette petite commode en pin.



 A l'époque je n'étais pas inspiré pour lui donner de la couleur,
et elle est restée dans son jus pendant quelques années.
Quand nous avons déménagés
je l'ai assortie aux murs de la chambre et donc peinte en vert.


Comme nous avons refait la chambre,
ce vert n'était plus du tout d'actualité.
J'ai donc décidé, très récemment de lui donner une autre fonction.
Après l'avoir poncée j'ai retiré la façade du tiroir supérieur
pour en faire juste une niche.
Le fond du tiroir étant trop souple
j'ai utilisé la façade pour renforcer le dessous de la niche.


J'ai découpé une planche de la même longueur que la façade des tiroirs, 
mais beaucoup moins large
que j'ai repositionné sur le devant de la niche
pour que l'ensemble soit plus harmonieux et plus fini.
Comme d'habitude, sous-couche et peinture.
Les poignées rondes ne me convenant pas,
je les ai changées et peintes aux couleurs du meuble.


 Notre ancienne commode est devenue un meuble télé,
avec une niche pour le lecteur dvd
et des tiroirs pour ranger les films.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire