Libellés

Un cadre de lit en bois rajeuni


En Mars, suite au départ de ma pensionnaire avec tous ses meubles
j'ai été obligé de racheter tous les meubles.
Ce cadre de lit je l'ai trouvé chez un particulier.

Il était en très bon état,
il fallait juste lui donner un look un peu plus actuel.




Quelques coups de pinceau plus tard pour la sous-couche et la peinture


Et voilà le lit terminé




2 commentaires:

  1. Bonjour, comment vous avez procédé , vois n'avez pas poncé avant ? Vois avez mis directement de la peinture blanche + vernis ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Pas tout à fait. Effectivement je n'ai pas poncé, ce n'est pas mon sport favori, je l'avoue. J'ai utilisé de la sous-couche. Et encore aujourd'hui, la peinture a tenu le coup. Le cadre est toujours aussi impeccable!

    RépondreSupprimer